Un des présumés agresseurs de Moussa Moïse Sylla mis aux arrêts

 

Moussa moiseLes agents de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité de Kaporo-rails viennent de réussir un coup de filet en mettant sous le grappin un des présumés agresseurs du journaliste du groupe Hadafo Médias et directeur  de l’information d’Espace TV, Moussa Moïse Sylla.

C’est la radio nationale qui a donné l’information dans son édition de 19H 45’, ce mercredi 6 janvier. Selon nos informateurs, le présumé bandit, Mamadou Korka Barry, a été arrêté à Cosa où il était en compagnie d’un de ses complices qui a réussi à prendre le pied au cou, puisqu’aidé par certaines personnes de la localité qui le connaissent probablement.

Sur les circonstances de cette interpellation, la radio nationale indique que le présumé agresseur a été arrêté alors qu’il avait par devers lui une grenade défensive qu’il a même détonnée avant que des éclats ne s’éparpillent pour blesser certains agents de la Police.

Téméraires qu’ils ont été, les policiers ont réussi tout de même à immobiliser Mamadou Korka Barry. Interrogé, le mis en cause a avoué être associé au gang qui a voulu ôter la vie à Moussa Moïse Sylla.

Pour rappel, Moussa Moïse Sylla, un co-animateur de la très suivie Les Grandes Gueules, a échappé belle à une tentative d’assassinat dans la nuit du 30 au 31 décembre 2015, alors qu’il revenait de sa rédaction où il avait duré le plus tard qu’habituel puisque versé dans la préparation du journal de l’an.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir