Report des élections jusqu’à la fin de mon premier mandat ? (Saïdou Nour Bokoum)

Je me demande si ce point d’interrogation n’est pas un excès de prudence. Après la visite du chef du MATD dans l'antre informatique de Louncény-CENI, l’œil de Moscou, leur homme qui décidément ne serait pas prêt, après la conférence de presse de l’expert es fraudes, ministre-conseil en son expertise, après la visite des ci-devant membres du Groupe international de contact devenus les ci-après Amis de la Guinée, après avoir assuré les autres membres de la CENI qu’ils ont toute sa confiance mais que leurs bisbilles internes, eh bien ce n’est pas sa tasse, après avoir rencontré son jeune frère El Hadj Cellou Dalein Diallo dont les demandes très courtoises ne seraient pas à jeter comme cela à sa face, il faut que je renonce  à mon remède favori, "le traitement de cheval", et donc, le 8 juillet n’est décidément pas une date réaliste.

Louncény-CENI devra aller revoir sa copie. Parce qu’en l’état actuel des choses, de la SAGEM à Weymard-Sabari, il faut qu’on soit sûr que plus c’est gros, moins c’est faux.

A donc l’entre-deux de la présidentielle aux législatives sera comme l’entre-deux tours de la présidentielle : on ne change pas une équipe qui a gagné, même si les législatives devraient attendre la fin de mon premier mandat.

Wa Salam,

Saïdou Nour Bokoum

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir