Relaxe de toutes les personnes détenues à la suite des évènements du septembre et jours suivants
- Détails
- Publié le dimanche 23 septembre 2012 23:17
- Écrit par Saïdou Nour Bokoum

C’était un communiqué d’Alassane Condé.
Attention, détenues depuis le 20 septembre et jours suivants, à l'exclusion des nombreux suppliciés et locataires des grands hôtels où grouille la vermine que le changement n'a pas pu nettoyer. Il a au contraire pris toutes les dispositions pour assurer la sécurité des personnes et des biens publics et privés. En conséquence toute personne qui serait coupable d'un acte prohibé sera pris et subira toute la rigueur de la loi, etc.
Suit avec beaucoup de sens de la cohérence le périple des deux religieux qui ont pris leur bâton de prêche pour la paix.
Après c’est le GOHA avec un autre langage, celui des investisseurs pour prêcher la paix pour le grand profit des chercheurs de profits, donc appel lancé aux manifestants qui ont le droit de manifester, mais qui n’ont pas le droit de casser, donc les casseurs sont les marcheurs et leurs commanditaires.
Suit le président de l’UDG, El Hadj Mamadou Sylla, le boutefeu de la Révolution de janvier et février 2007. Rappel : Lansana Conté était allé personnellement le sortir du gnouf, alors que les centrales syndicales étaient déjà fâchées pour des raisons corporatistes. Cela a suffi pour mettre l’étincelle à toute la plaine (Mao Zedong)
Suit l’incontournable Gassama Diaby, Président de L’ONDG (Observatoire National de la Démocratie en Guinée). Prêchi-prêcha, un coup aux zélés du Pouvoir, un coup aux excités de l’Opposition : la démocratie se gère au Centre pour, parler comme Giscard D’Estaing. Dos à dos l’Opposition et le Pouvoir. Au centre, la Paix. Evacuée la « contradiction principale » (Alpha féanfiste) entre le peuple miséreux et les 200 salopards qui prospèrent toujours dans le « changement ».
Ici ma petite Kaaba imaginaire, à vous les studios de la RPGtv !
Wa Salam
SNB
Ps : Aujourd’hui le premier convoi pour le Hajj s’est envolé, avec les prières des pèlerins pour le succès d’Alpha et la paix dans le Pays. Promesse de beaucoup de prières pour la Guinée. »pensez à Alpha Condé, pensez à la Guinée. Je jure que l’oustath qui parle a oublié de dire : pensez à Allah très Haut ! Allah Akbar !
