Des malfrats qui roulent en merco pris la main dans le sac (SN Bokoum)

C’est le cas de le dire, sac d’un camp où ils se sont servi en kalaches, pour faire des casses de boutiques en échoppes, de Dabola à Conakry en passant évidemment par Mamou. Les soldats de Dabola dormaient (Al bè yè sinnoro) entre 2 heures et 3 heures du matin. Seul Le Tout Puissant ne dort pas. Il faut dire qu’Il n’a pas laissé l’arme fatale à la portée du passant. Donc ils ont « opéré » dans les boutiques, à la cité (sic), à Sonfonia marché. Butin ? 1 milliard cinq cents millions la seule nuit de jeudi à une heure du matin; braquage d’un citoyen dont la chambre fut écumée et lui délesté de 11 millions; ils n’ont pas oublié la chambre de madame apparemment plus riche ou plus imprudente : 16 millions. A partir du 3 septembre, ils roulent en merco, comme le Groto, son semblable en col blanc ! Une boutique à Ratoma : 10 millions. Dixinn un pauvre « boutiquier » est délesté de 500 dollars US.

C’est le lot commun. C’est banal, on y casse sa plume. C’est quotidien malgré les ministres d’Etat chargés de la sécurité. Mais quoi, ils ont l’esprit ailleurs, les yeux tournés vers la Haye !

Qui est fou ?

Les 30 milliards comptés par le GOHA, partis en "fumée" lors d'une seule manif, c'est la faute à ces politiciens jaloux du PPTE !

(Attention, l'imam de la mosquée Fayçal est entrain de me sermonner à la R-PDGtv.. Les inconvénients du direct que je fais !).

Allahou Ta'Ala Lâ Youhibboul Kâfiroun

C'est qui les Kafres ?

Je n'ai pas entendu la partie du sermon où il devrait citer :

Allahou Ta'Ala Lâ Youhibbou mounâfikoun ! Allah Très Haut n'aime pas les hypocrites..

Après le « Dadis show », on n’attend plus que le dernier épisode du « Procès des cancres ». Sans en oublier aucun : qu’ils soient habillés en tenue militaire ou qu’ils soient en cols blancs, cet épisode a nom :

Conférence nationale

On peut toujours rêver, Wa Salam,

Saïdou Nour Bokoum

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir