Dernière minute : l’opposition décide de suspendre ses manifestations jusqu’à nouvel ordre

Les manifestations de l’opposition   contre le chronogramme électoral sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. C’est le vice-président de l’Union des Forces Républicaines, Bakary Goyo Zoumanigui qui en a fait l’annonce ce samedi au siège de son Parti à Matam.

Manifestations-ConakryLa nouvelle date des manifestations politiques sera communiquée ultérieurement, assure-t-on.

Selon les raisons évoquées par le vice-président de l’UFR à l’assemblée générale de son Parti, toutes les stratégies de manifestations mises en place par l’Opposition n’ont jusque-là pas fait fléchir le gouvernement.

Il annonce que les leaders de l’Opposition se retrouveront très prochainement afin d’harmoniser leurs stratégies de lutte. ‘’Notre décision n’est pas une faiblesse mais nous devons trouver de nouvelles stratégies pour mieux nous préparer face au régime actuel’’, souligne M. Zoumanigui.

Mais tout porte à croire que les adversaires du régime Condé veulent donner une chance à la rencontre mardi prochain du président de République et le chef de file de l’Opposition qui en a fait la demande après avoir refusé de se rendre vendredi au Palais présidentiel.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir