Il paraît que le président Alpha Condé a menacé d'interdire le voile intégral : heureusement qu'il ne l' a dit qu'en une seule de nos langues nationales !

 

Issouf-Sanogo-AFP-592x296-1437040496

« Ces personnes qui font du mal, qui se déguisent en noir pour perpétrer des attentats, détruisent les biens des autres au nom de l’islam, ça ce n'et pas l’islam. C’est pourquoi, je veux interdire ce port de voile intégral. »..

Je pense ce même film avec Brigitte Bardot, Jacques Charrier, Laurent Terzieff, Belmondo, etc., où  de jeunes fêtards se défoulent, ces Tricheurs qui demandent l'eau (de vie), le courant comme si ses prédécesseurs avaient construit des centrales atomiques ?

Des ados les fesses et nichons de nubiles en l'air qui hantent Plaza Diamond dès 18 heures à Kipé, Okay, mais des Ninja entièrement dissimulées dans les ténèbres, comme presque tous les Guinéens d'avant Kaléta, Non !!!

C'est du règne d'Alpha qu'Ebola est venu.

Dira-t-on qu'Alpha est est parti avec le djihadisme, ou plutôt "L'ISLAMISATION" !

« Que tu sois wahabia ou sunnite, ça c'est pas mon problème;  ce que nous n’accepterons pas, c'est l’islamisation de notre pays. ». Cela dit en soussou, dixit Espace FM

« Ceux qui portent le port intégral du voile, si c’est un homme ou une femme comment le savoir ? ». Il aurait pu ajouter : 

Si un de mes flics veut le (la ) rançonner, parce qu'on roule en moto en voile intégral ciel, alors qu'au royaume de..euh, on n'avait pas, on n'a pas le droit de conduire quand est et on demeure de la gent..

«  Il peut porter une arme sans qu’on s’en rende compte. Nous devons y prendre garde ! »

Mais est-ce qu'Alpha Condé  a vraiment dit :  "désormais, toute personne en provenance de Pakistan ne foulera plus le sol guinéen" ?.

En septembre ou octobre2010 (?) déjà, des pyromanes qui ne voulaient que du bien d'Alpha (le candidat) avaient écrit un texte incendiaire intitulé "Pièces à coviction"où l'on montrait qu'il y avait une cellule d'aL Qaeda à Ratoma.

J'ai envoyé un mot à Malick Condé. Je n'avais pas eu de réponse. Quelques temps après, il m'a répondu :

JT-Sénior, j'étais à Dakar, malade. Et puis l'article est mal écrit, en plus il desservait Grand.

L'auteur de l'aricle ou le fondateur du site est aujourd'hui membre influent d'un "Shadow cabinet" d'Alpha.

Cellou vient de faire la chose la plus inutile, voire nuisible à sa carrière politique. Alpha s'apprêterait à lui emboiter le pas, cap sur le gigantesque Théâtre d'ombres chinoises, actionnées par d'invisibles androïds made in Mondialiis. 

C'est le monde à l'envers.

Wa Salam.

www.nrgui.com 

Reçu d'Afrique 2050

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir