Elhadj Sékhouna Soumah abandonne Cellou Dalein Diallo pour prendre la direction de la campagne du RPG en Basse Côte, en promettant la victoire à Alpha Condé

 

« Je vous confie la basse côte. Je vous le dis, vous allez gagner, personne ne doit faire votre campagne, votre bilan est là, il y a le courant à Conakry...Si je vous trahis désormais, laissez cela entre Dieu et moi... Je ne voulais même pas que vous partiez, vous allez dormir ici. Votre campagne, c'est nous qui allons la diriger... »

«Président, figurez-vous que les guinéens savent ce que vous avez fait; laissez-moi vous dire que vous êtes une personne qui aime les gens. Aujourd'hui, vous avez réalisé ce qui n'avait jamais été accompli dans ce pays, qu'on vous aime ou non, c'est comme ça. Aujourd’hui, il y a le courant 24 sur 24, c'est grâce à vous.

En tant que président, vous venez me rendre visite, un chef d'Etat, ce n'est pas un leader de partije vous choisis. Je vous confie toute la Guinée, je vous confie la basse côte. Je vous le dis, vous allez gagné, personne ne doit faire votre campagne, votre bilan est là, il y a le courant à Conakry.

Aujourd'hui vous m'avez montré que nous sommes ensemble. Vous m'avez montré comment me comporter avec vous, si je vous trahis désormais, laissez cela entre Dieu et moi. Je ne voulais même pas que vous partiez, vous allez dormir ici.

Votre campagne, c'est nous qui allons la diriger...»

Reçu de Kbarrie

www.guineeinformation.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir