Reprises des manifestations politiques : pourquoi le PEDN n’est pas d’accord ?

PEDN, Lansana Kouyaté« Le PEDN n’est pas encore partant pour les manifestations », a déclaré le porte-parole du Parti, François Bourouno, lors de l’assemblée hebdomadaire, tenue au siège national à Ratoma Bonfi samedi 8 août 2015.

Le Parti de l’ex- premier ministre Lansana Kouyaté, souhaite désormais être situé avant de s’engager dans les manifestations politiques en Guinée.  Ils veulent plus d’objectivité dans tout ce qu’ils font, précise Monsieur Bourouno.

« Depuis plus de quatre ans, nous manifestons pour la même chose. Nous sommes toujours dans le statu-quo, des choses que nous avons revendiquées », expliquera-t-il à notre micro, avant de tenter de justifier cette décision du PEDN. «  Nous sommes partants pour qu’on trouve une stratégie pour avoir des conditions de transparences pour ces élections », ajoute François Bourouno.

Selon lui, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas solidaires à l’Opposition. Mais, insiste-t-il, en ce qui concerne les manifestations, ils sont entrain de réfléchir au sein du Parti.

Propos reccueillis par Fatoumata Keïta pour Guineematin.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir