Conférence de presse du CNP : Habib Hann annonce des mesures judiciaires contre MM Ansoumane Kaba et Sékou Cissé.

Actualité de Guinée Conakry. 26/01/2017, nouvelle République de Guinée. www.nrgui.com. Le Conseil National du Patronat de Guinée, présidé par Habib Hann, a tenu la toute première conférence du nouveau bureau exécutif. Cette rencontre a eu lieu à la maison de la presse de Guinée, ce jeudi 26 janvier sous le thème" Les perspectives du CNP-Guinée ".

Au sortir de cette conférence tenue en majeure partie par le nouvel, Habib Hann, est revenu sur certains détails devant les journalistes, telles que des actions menées par Ansoumane Kaba qui se réclame aussi président du même bureau. 

« Des actions judiciaires sont engagées contre ces personnes (M.Ansoumane Kaba et Sékou Cissé ndlr), qui ont commis des actes, signé des protocoles d'accord au mépris des statuts,. Un cas de vandalisme en décrochant et détruisant nos panneaux. Nous avons également engagé une action pénale pour destruction d'édifices et de biens. J’en appelle à plus de retenue et et qu'on arrête de tels agissements, a conclu i M. Habib Hann.

A noter que le bureau dirigé par Habib Hann est soutenu par la majorité des fédérations du CNP.

Hassane Mombeya, pour nrgui.com.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir