Alpha Condé veut s’inviter à Bruxelles (par SN Bokoum)

Ou le président devenu pigeon voyageur

Visiblement, ses conseillers doivent souffrir de strabisme divergent. Il aurait même souhaité ou intimé auprès de ses inconditionnels une réception massive et sans « chahut ». Il oublie que du temps où l’opposant « historique » faisait partie des ténors des Forces vives, il suffisait de 2 ou trois calicots, un porte-voix scandant, en s’égosillant « à bas la dictature, à bas le CNDD ! » pour qu’au Camp Alpha Yaya, les nerfs se relâchent, les mains deviennent nerveuses et que les nervis fassent le reste : le carnage.

Suivent Toumba, Rabat, Ouaga Ouaga, gouvernement de l’Opposition-JMD-Alapha Condé « démocratiquement élu » par la RPGtv.. Bref malgré Ansoumane Doré, Alpha persiste et signe :

Le Net, je me lave les mains avec !

Comme jadis Dadis. Dire que ce dernier a payé ce mépris avec la balle de Toumba, ne serait pas souhaiter à l’auguste Promeneur le même malheur. Donc en avant toute, les pérégrinations. Pour fuir la déferlante des révélations de Mahmoud Thiam qui paraît-il ont réveillé Garafiri à cause des eaux qu’elle a entraînées.

Il faut absolument lire ces révélations qui nous montrent que ce Pouvoir a transformé notre Guinée en un « bordélique » lupanar, je sais, c’est redondant. Mais puisque je ne peux pas écrire maison close, puisque tous les tordus passent dans cette maison au portail béant, repartant avec toutes sortes de promesses, cet hôtel de..

Passons et Wa Salam,

SN Bokoum

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir