Après le.. KAO, Alpha s'apprêterait à voyager : encore !
- Détails
- Publié le mercredi 21 octobre 2015 14:54
- Écrit par conakruactu
- Affichages : 933
Alors que le climat politique ne s'est pas encore refroidi, et que l'opposition recule pour mieux organiser sa riposte face aux résultats qu'elle juge truqués de l'élection présidentielle, le président de la République, Alpha Condé, s'apprête à quitter la Guinée pour une tournée à l'étranger. Si son agenda n'est pas intégralement défini, certaines indiscrétions ont permis à conakryactu.net d'en connaître un bout.
Cette tournée comprendra au moins deux étapes: une étape parisienne et un séjour en Inde prévu de longue date et repoussé pour des raisons liées à la dernière élection présidentielle.
Le très politique Alpha Condé veut montrer qu'il est à la tache en dépit des soubresauts politiques. Et que le calendrier électoral ne saurait l'empêcher de faire face à ses obligations de président de la République.
Le temps est précieux et le président nouvellement réélu ne veut pas rester les bras croisés jusqu'à sa prestation de serment qui devrait avoir lieu au cours de la deuxième quinzaine de décembre.
