Un meeting contre un troisième mandat à Pita

Actualités de Guinée Conakry. Nouvelle République de Guinée, www.nrgui.com Militants, militantes et sympathisants du parti venus de Mamou de Labé et des autres coins environnants ont tous rallié le lieu pour accompagner le parti poursaboter Mouctar Diallo leader des  NFD et ministre de la jeunesse qui organise un tournoi de reconnaissance de Fouta au professeur Alpha Condé pour ce qu’il a réalisé en moyenne Guinée.

Prenant part à cette cérémonie, le député Fodé Oussou Fofana précise que Mouctar Diallo est venu se moquer de la population de Pita pour soutenir les exactions et les tueries faites par le régime en place :

《Si vous voyez Mouctar Diallo faire ça à Pita c’est par ce qu’il n’a aucun respect pour ses parents pour les sages et la jeunesse de Pita, en effet, qu’est ce que Alpha Condé a fait au Fouta pour qu’on le félicite ou l’encourage ? Rien ne lie le président et Pita, à part la prison.

Alpha Condé a assassiné 104 personnes, plus de de 80 personnes sont de Pita ! Comment peut-on soutenir ce personnage qui continue à faire du mal à sa population. !》.

Les contestations contre un troisième mandat et toute modification de la constitution, s’élèvent dans plusieurs endroits du pays, les opposants au régime d’Alpha Condé sont déterminés à lui barrer la route.

Alpha Oumar FOGO Baldé

Relu par SNB pour www.nrgui.com

0
0
0
s2sdefault