Egyptologie : Des jeunes de Lélouma sortent des placards de l'UFDG une momie
- Détails
- Publié le mardi 17 avril 2012 20:47
- Écrit par Saïdou Nour Bokoum
« ..Avant de clore la rencontre, les jeunes, à travers leur porte-parole, demanderont des nouvelles de BAH Oury et la gestion de son cas.
Cellou Dalein Profitera de la présence de El Hadj Mamadou Alpha Laafou DIALLO pour dire que la justice suivra son cours et que l’UFDG s’implique pour la tenue dans les meilleurs délais d’un procès, afin que l’on sache ce qui est reproché effectivement à BAH Oury. Un autre exemple qui est celui de Bano SOW a été pris par le leader de l’UFDG. En effet, pour Bano, toute l’accusation était basée sur une dénonciation qui a été tout de suite cassée.
Selon Cellou Dalein, lorsqu’on accusera, de manière précise, BAH Oury, il sera aisé pour l’UFDG de demander des preuves des allégations et d’apporter les éléments de démenti. Mais il est important que l’accusateur se prononce effectivement d’abord. » (Mamadou Barry, attaché de presse de Cellou Dalein Diallo)
Commentaire :
Du long fatras, ou plutôt du nième ouragan narré par M. Barry attaché de presse de Cellou Dalein Diallo que je me suis procuré clandestinement, je me réserve le droit de n’en garder que la substantifique moelle, qui est, et je ne fais que répéter Cellou :
« ..Lorsqu’on accusera, de manière précise, BAH Oury.. »
J’ajoute et qu’on l’aura pendu, par contumace, on ira l’enterrer au cimetière de Cameroun, pour la forme : enterrer une momie (re)devenue diaspourrie..
Wa Salam,
El Hajj Saïdou Nour Bokoum
Source : Barry Mamdou, attaché de presse de M. Cellou Dalein Diallo
