Direct RPGtv : des jeunes séquestrent le ministre de la communication (par SN Bokoum)
- Détails
- Publié le lundi 4 juin 2012 23:22
- Écrit par Saïdou Nour Bokoum
En ce moment même (23h30), le ministre et plusieurs cadres du ministère de la communication sont pris en otage, séquestrés par de jeunes stagiaires en colère.
Un phrase lapidaire du jeune meneur du JT. Et il est passé à un autre sujet !
Le reste ne sera pas que du remplissage. Il venait de dire que sur une liste de plus de 300 candidats admis à intégrer la fonction publique, seule une centaine aurait été retenue. Les mêmes causes amenant les mêmes effets, le même maître de cérémonie du Jt venait en effet de montrer un certain Sow en colère, un jeune qui avait été recalé pour être un des élus de la centaine des futurs jeunes fonctionnaires. Un autre méga-projet de l'homme du changement. Son nom avait simplement été « volé », pfuiitt !!. Le chef de cabinet du ministère de la fonction publique évidemment a dit le contraire. Bref, les magouilles continueront jusqu’à dimanche, quand le Profèssèr balayera tous les..
Dirus Dialé Doré et ses hauts cadres sont-ils entrain de goûter aux fastes caniculaires des studios de la RPGtv, pour leur donner un petit souffle des cabines techniques de cette Guinée où Alpha promet de nous ramener, même en biaisant ?
Enfin, question humanitaire, le maître de cérémonie, une fois l’office du 20h30 terminé, pourra-t-il sortir de son ghetto et remonter à sa haute banlieue ? Tout dépend de la façon qu’il avait de chanter le changement auquel aspirent les jeunes preneurs d’otages..
Pour le moment les jeunes exigent la présence du Premier ministre.
Saïdou Nour Bokoum
