Erreur
  • Erreur de chargement du composant : com_contact, 1

L’UFDG a un président, on s’adresse d’abord à son chef, mais monsieur Bah Oury a manqué d’élégance

Dixit Chérif Fadiga, porte-parole de l’UFDG, pendant qu’Aliou Condé répond au courrier de Bah Oury

gjdfipjgpidjf

 
 
 
 

Aliou Condé,  Secrétaire Général de l’UFDG: « nous vous souhaitons la bienvenue. Dans l’attente de ces retrouvailles tant attendues, veuillez agréer l’expression de nos meilleurs sentiments »

 

 

Réponse d’Aliou Condé à la correspondance de Bah Oury :

Monsieur le Vice-Président,La Direction Nationale du Parti a l’honneur d’accuser réception de votre lettre d’information relative à votre retour au pays le dimanche 24 janvier 2016.Nous partageons votre immense plaisir et nous « avons signifié dès le 25 décembre par une déclaration.

Dans ladite déclaration il était notamment dit que « la DirectionNationale, les militants et sympathisants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se réjouissent de cette grâce que le Président de la République vient d’accorder au Vice-Président de notre Parti, ainsi qu’à plusieurs autres prisonniers politiques et détenus de droit commun. » C’est donc avec une grande joie que nous apprenons votre retour pour le dimanche à venir et vous souhaitons la bienvenue. Dans l’attente de ces retrouvailles tant attendues, veuillez agréer l’expression de nos meilleurs sentiments.

Aliou CONDÉ Le Secrétaire Général

P. Le Président P.O Siège social: carrefour chinois à Bellevue école BP 3036 Conakry / Site web: www.ufdqonlme.or9    AgrémentW92/1549/MISjCAB modifié PDr rorr~té WA/98/0742/MID

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir