Antonio Souaré, nouveau président du BE de Horoya
- Détails
- Publié le mardi 20 mars 2012 21:41
- Écrit par NFamara Bangoura
Antonio Souaré a été élu ce mardi 20 mars 2012, nouveau président du Bureau exécutif du Horoya de Conakry. Son élection a été suivie par la confirmation des autres membres de l’ancien BE au nombre de 14. L’évènement s’est déroulé dans la salle du 28 septembre du Palais du peuple, à 13 heures, en présence des cadres du ministère des sports, des membres du comité exécutif de la Féguifoot, les représentants du Comité national olympique et sportif guinéen, les représentants des clubs et les supporters.
Le secrétaire général du Club, Kounti Mady Kaba a rappelé aux uns et aux autres que le Horoya est le club le plus titré en République de Guinée (11 titres de champions et 7 coupes).
Le président du BE sortant Jean Alfred Mathos, a affirmé qu’il n’est pas parti, mais qu’il sera là en tant que surveillant de toutes les sorties d’argent.
Selon Antonio Souaré, nouveau président, la Guinée est un grand pays de foot. De ce fait, il a la mission de booster le club sur le l’échiquier continental. IL a affirmé qu’il compte travailler avec tout le monde afin de réussir dans cette noble mission. Il faut noter que le président sortant Jean Alfred Mathos a été élu président du Conseil d’administration. Bonne chance au nouveau BE !
