Ronaldo pas fan du recrutement du Real

 

 Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo regrette les départs de Xabi et de Di Maria. (Icon Sport)
Espagne

Bien décidé à reconquérir le titre en Liga, et à conserver sa Ligue des champions, le Real Madrid a effectué un recrutement ciblé, mais ambitieux, cet été. Toni Kroos, James Rodriguez, Chicharito et Keylor Navas ont ainsi compensé les départs d’Alvaro Morata, Angel Di Maria, Diego Lopez et Xabi Alonso. Des choix qui n’ont pas particulièrement convaincu Cristiano Ronaldo…

"J’ai mon avis sur la question, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Si je le faisais, cela ferait la une de tous les journaux demain matin, et je ne le souhaite pas, a en effet expliqué le Portugais lors d’une présentation de l’un de ses sponsors, des propos rapportés par MarcaSi j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme cela. Mais le président pense que c’est mieux pour l’équipe de recruter les joueurs qu’il a pris, il faut respecter ses décisions et le soutenir."

Une divergence de vue qui n’empêche pas "CR7" de rester motivé. "Avec les nouveaux joueurs, le style de jeu va changer, mais cela peut changer pour le meilleur ou pour le pire. J’espère que ce sera pour le meilleur parce que ce sont des joueurs d’un très bon niveau. Di Maria et Xabi Alonso étaient très importants pour nous mais ils ne sont plus là et nous devons être contents avec les nouveaux. Je suis sûr que tout ira bien", a-t-il conclu. 

Benoit Conta

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir