L'international ghanéen Asamoah Gyan est au cœur d’une folle rumeur qui dit qu’il serait impliqué dans un sacrifice humain.

 

 
 gyan_asamoah
Asamoah Gyan. (Reuters)
Divers*
C’est la folle rumeur du moment. Celle qui dit qu’Asamoah Gyan aurait procédé à un sacrifice humain sur la personne de Castro, un rappeur ghanéen, et de sa compagne. Le couple, qui passait ses vacances avec l’international ghanéen et ses frères l’été dernier, a été perdu de vue après une sortie en mer, en jet ski. La police a conclu à une noyade.

Mais l’histoire a pris une autre tournure, alors qu’un révérend qui se veut prophète a indiqué qu’il en savait davantage sur les circonstances de la mort du couple, amenant la rumeur d'un sacrifice humain procédé par Asamoah Gyan et ses frères. Questionné sur le sujet jeudi dernier par Daniel Kenu, un journaliste ghanéen du Daily Graphic, l’attaquant des Black Stars a peu goûté à la question de son vis-à-vis.

Quelques jours plus tard, son frère, Baffour, et son manager, Samuel Anim Addo, se sont attaqués physiquement au journaliste, alors que ce dernier retirait son accréditation au Baba Yara Stadium avant le match face à l’Ouganda (1-1), comptant pour les qualifications à la CAN. Les deux hommes ont été arrêtés par la police avant d’être libérés sous caution ce lundi.

L'Equipe

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir