La Fondation Binta Ann pour les enfants et les femmes (FONBALE) assistée par la Société Eau de coyah et Caprison

 

A l’occasion de la Journée Internationale de l’Enfance, la société Eau de Coyah, Caprison et la Savonnerie Diama ont fait des dons  samedi dernier, à  la Fondation Binta Ann pour les Enfants et les femmes (Fonbale), une fondation sise à Nongo dans la Commune de Ratoma.

La remise de ce don s’est déroulée en présence d’une pléthore d’enfants tout heureux et de leur encadreur Binta Ann.

La fondatrice Mme Binta Ann a indiqué que ce don arrive au bon moment à sa fondation qui accueille près de 250 enfants. « Votre geste nous va droit au cœur en ce sens que vous nous accompagnez dans notre combat qui est d’assister les couches faibles en particulier les enfants en les mettant sur le chemin de l’école ».

De son côté la responsable de la Communication de la Société Eau de Coyah et Caprison (groupe SOGEPILE), Mme Aissatou Lamarana Diallo quant à elle, dit que sa société a profité de la Journée Internationale de l’enfant pour faire ce don aux enfants.

Pour elle, dès qu’on parle de jus caprison on pense aux enfants. « Comme vous le savez, l’enfant a le droit d’être protégé et soutenu. C'est pour cela que nous apportons notre modeste contribution à cette fondation qui se bat pour le bien être des enfants. Et cette action va être continuelle », a-t-elle promis.

La représentante de la savonnerie Alpha Mme Fatoumata Gueye, elle s’est dite très heureuse de participer à cette rencontre qui contribue à l’épanouissement des enfants.

« Nous avons tenu à participer à notre manière à cette Journée Internationale de l’Enfance en apportant notre modeste contribution à cette fondation qui s’occupe des enfants. C’est un bonheur pour nous. Aujourd’hui, nous avons un même centre d’intérêt avec la fondation ; c’est l’épanouissement des enfants. Et je puis vous affirmer que cette mission s’est bien passée car les enfants ont été heureux de recevoir ce don », dira en substance le responsable Commercial de l’Usine Eau de Coyah M. Aliou Akambi.

Ce don est composé de fournitures scolaires en prélude à  l’ouverture des classes, du savon et de l’eau de javel en cette période de l’épidémie Ebola.

Oumar M’Böh pour Aminata.com
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir