Présidentielle 2015 : Alpha dépêche un émissaire auprès de Lansana Kouyaté, MAIS IGNORE CELLOU QUI FUT SEQUESTRE ET LAPIDE A SON DOMICILE

NB de Saïdou Nour Bokoum

Alpha n'en finit pas de faire des "maladresses" : Cellou a été séquestré, lapidé à son domicile devant les forces de sécurité " impuissantes" à dispeerser les loubards" , "nous n'avons pas de gaz". Il a fallu que Lascaris (Uncle Sam) en direct sur Lynx FM sauve Cellou "J'aindemandé à le gouvernement de venir protégé Cellou..". Merde ! Et c'est Alpha qui a pris un décret pour nommer Cellou "chef de file de l'Opposition" avec cabinet, budget, garde de corps et autres honneurs anesthésiants. C'est gros comme le Simandou : Kouyaté, n'a rien, mais Kouyaté, Marie-Madeleine éloignés du  du G7, cela est de bonne guerre pour réussir le "1 coup KO". Mais je dis même si Cellou restait seul dans ce G, un KO nous conduirait au CHAOS.


Alpha dépêche un émissaire auprès de Lansana Kouyaté  
 
CONAKRYACTU.NET Ce 12 octobre, le leader du Parti de l'espoir pour le développement national (PEDN), candidat à la présidentielle du 11 octobre, Lansana Kouyaté, a quitté la conférence de presse qu'il animait avec ses six homologues, après avoir annoncé qu'il partait défendre son domicile attaqué par des nervis qu'il soupçonne d'avoir été mandatés par le pouvoir.   Sans doute informé par voie de presse ou peut-être par un agent secret présent à la Maison de la presse où se tenait la conférence de presse, le président-candidat Alpha Condé a promptement réagi.    A peine arrivé à son domicile à Matoto, un quartier de la haute banlieue de Conakry, Kouyaté y a été suivi par l'officier d'ordonnance du président de la République. L'émissaire du palais a expliqué à l'opposant qu'il a été dépêché par Alpha Condé pour s'enquérir de la situation et prendre les dispositions de sécurité adéquates. Il a également exprimé à Kouyaté la solidarité du président à propos de l'agression perpétrée contre son domicile familial, à Kouroussa.   Le président du PEDN a transmis à l'officier ses remerciements destinés au président de la République.    
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir