La direction nationale de l’UFDG avertit Bah Oury, il répond:» le ridicule ne tue pas »

Le Tweet d’hier de Bah Oury, vice-président de l’UFDG, suite à l’exclusion de Mohamed lamine Kéita, le porte-parole de la fédération France, a finalement poussé la direction nationale du partià prendre une sanction contre lui, nous confie un haut cadre de la direction nationale du parti.

«Le respect des statuts et du règlement intérieur du parti s’applique à tout le monde » insiste un membre de la direction nationale que nous avons contacté. « Les problèmes du parti se discutent dans les instances du parti, et pas dans la presse » rappelle notre interlocuteur, qui précise par ailleurs que la décision d’avertissement prise à l’encontre de Bah Oury, sera rendue publique dans les heures qui suivent.

Selon notre source, « il est désormais formellement interdit à tous, de se livrer à des attaques des décisions du parti sur la place publique, et tout contrevenant subira les sanctions prévues à cet effet », insiste-t-il.

Face à cet avertissement, Bah Oury répond via son compte tweeter : « Décidément le ridicule ne tue pas. Le directoire de Cellou Dalein Diallo porte atteinte à l’image et à la réputation de l’UFDG ».

Instantané 1 (26-11-2015 22-02)

Cet avertissement de Bah Oury serait-il annonciateur d’une sanction qui le frapperait si toutefois, il poursuivait violemment ses critiques des différentes décisions du parti ?

Reçu de Kbarrie

GUINEEINFORMATION

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir