Investiture du président mauritanien: le président Alpha Condé représenté par l'ambassadeur Dr Mamadou Beau KEITA
- Détails
- Catégorie : Avis et communiqués
- Mis à jour le dimanche 3 août 2014 22:00
- Publié le dimanche 3 août 2014 21:56
- Écrit par l'Autorité
Le président de la République de Guinée, professeur Alpha Condé, a été représenté samedi à la cérémonie d’investiture du président de la République Islamique de Mauritanie par l'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès de la République Islamique de la Mauritanie son excellence Dr Mamadou Beau KEITA.
Cette investiture du président Mohamed Ould Abdel Aziz a eu lieu à Nouakchott à 16h.
La présence effective ce matin la délégation guinéenne à la tête l’Ambassadeur Mamadou Beau Keita était effective.
Avec le Bureau de Presse de l’Ambassade de la République de Guinée, au Sénégal en Mauritanie, au Cap vert et en Gambie.
NB de nouvellerepubliquedeguinee.net : Son Excellence Issoufou est un des rares, avec son ami le Pr, à avoir répondu il y a quelques jours, à l’invitation de l’autre ami, Sassou, sur les 9 chefs d’Etat qui y étaient conviés à une obscure réunion inutiles du Syndicat de. Tout comme le même Pr est un des rares, très rares Ex de la Mano River truc machin, à aller serrer les mains d’Obama , qui lui aurait demandé d’aller se parfumer à l’eau de Javel, comme les millions de lambdas guinéens qu’il n’aurait pas dû quitter en ces temps nauséabonds où la mort rôde et frappe ; et puis personne n’aime le parfum de l’eau de Javel.
Quant à son Excellence, Beau Keïta, c’est le même Ex ministre de l’intérieur du « Gouvernement de large consensus » de Lanasana Kouyaté qui a fait beaucoup fait parler de lui dans les « Dadis Show » à propos de parrainage du narcotrafic, c’était en 2009 et l’affaire avait été étalée dans les tribunaux. Apparemment, plus l’appareil d’Etat change, plus on maintient les hommes qui l’avaient rendu « inexistant », le Pr l’ayant cru aux abonnés absents.. Hum..
