(AUDIO) Dr Oussou Fofana, vice-président de l'UFDG dévoile les premières mesures que prendra l’opposition dès la semaine prochaines et menace
- Détails
- Catégorie : Focales
- Mis à jour le lundi 16 mars 2015 09:17
- Publié le lundi 16 mars 2015 09:12
- Écrit par Kbarrie
(

Il n'y aura jamais d'élections présidentielles sans élections communales, et si jusqu'au mois d'octobre monsieur Alpha Condé n'accepte pas qu'on organise les élections communales, on n’organisera pas les élections présidentielles, et dans ce cas là, la Guinée va rentrer dans une autre transition...
Nous allons nous retrouver, cette opposition va se retrouver, nous allons commencer immédiatement les différentes manifestations, et quand je dis manifestations, ce n'est pas pour un jour, des manifestations jusqu'à ce que monsieur Alpha Condé comprenne que nous n'accepterons pas l'inacceptable. Nous allons la semaine prochaine, immédiatement commencer à mettre en application :
1-Nous allons suspendre notre participation à l'assemblée nationale, si ce n'est pas réglé, il n'y aura de session parlementaire aussi, parce qu'il est hors de question qu'on soit en dehors, et qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
2-Nous allons aussi installer nos maires et nos chefs de quartier, comme ça quand tu es de l'opposition, tu va voir le chef de quartier de l'opposition, et quand tu es de la mouvance, tu va voir le chef de quartier de la mouvance, s'ils veulent ça, nous allons faire, si c'est la pagaille nous allons faire... »
