(AUDIO) La rencontre RPG Arc-en-ciel et les NFD -Pour Ousmane Gaoual Diallo C'EST UNE RUPTURE ABSOLUE de la confiance
- Détails
- Catégorie : Vidéos de la campagne
- Mis à jour le mercredi 26 août 2015 10:32
- Publié le mercredi 26 août 2015 10:30
- Écrit par Kbarrie
- Affichages : 708
Barry Abdoulaye Telly, secrétaire adjoint à la communication des NFD : « Nous sommes en pourparlers, mais ça ne veut pas dire que nous sommes en alliance avec l'UFDG ; nous sommes ouverts à tous les partis politiques et là où l’intérêt de la Guinée et du parti NFD est majeur, nous tendrons vers cette alliance »
Ousmane Gaoual Diallo : « Ce que j'ai vu dans la presse, c'est surprenant, de voir le NFD se prêter à une prétendue discussion avec le RPG Arc-en-ciel, pour une supposée alliance politique, c'est quelque chose qui ne correspond à aucune valeur.
Il n'est pas concevable qu'un parti politique qui est remorqué par l'UFDG, qui a fait de Mouctar Diallo le député de l'assemblée nationale...qu'il se prête à ce petit jeu politicien, cela c'est quelque chose de déroutant, qui me surprend, qui est décevant parce que C'EST UNE RUPTURE ABSOLUE de la confiance des militants de l'UFDG. Il ne faut pas oublier aujourd'hui que Mouctar Diallo est député de l'UFDG à l'assemblée nationale. Ça n'a pas de sens, moi j'ai suivi Mouctar Diallo il y a quelques mois, dire clairement qu'il ne veut pas aller au dialogue parce qu'on a assassiné les militants de l'opposition. Quelqu'un qui refuse de s’asseoir à une table de dialogue politique avec un parti qu'il accuse d’être à l'origine des assassinats de nos militants, comment peut-il s'asseoir dans son bureau et recevoir des gens pour discuter d'alliance politique. Où est la logique... »
Reçu de Kbarrie
