Comité de soutien : pourquoi Titi boude les réunions ?
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le mercredi 18 janvier 2012 22:12
- Publié le mardi 17 janvier 2012 20:30
- Écrit par Mohamed Camara

Comité de soutien au Syli : Pourquoi Titi boude-t-il les réunions ?
Le ministre Aboubacar Titi Camara a pensé que le Comité de soutien est en train de se substituer à son département. Nous étions obligés de redéfinir notre champ d'activité et de nous concentrer sur la collecte deS fonds et les animations dans les carrefours de la Capitale dixit le Général Mathurin Bangoura, Président du Comité de soutien au Syli National de Guinée qui prendra part à la 28 ème édition de la CAN au Gabon et en Guinée Equatoriale.
Le Ministre des Sports , El hadj Aboubacar Titi Camara en sa qualité d'ancien sociétaire du Syli National pour avoir été le capitaine est le premier vice-président du Comité de soutien à notre onze national mais à cause d'une fausse querelle de leadership ne participe plus aux réunions dudit comité.
Ce n'est pas tout, il est aussi reproché au jeune Ministre guinéen des Sports d'évoluer en solo dans son département sans compter le sentiment de '' je t'aime moi non plus '' qui prévasut entre lui et son collègue de la Jeunesse Mr Sanoussy Bantama Sow dont il a rendu responsable, à tort d'ailleurs, du climat de mésentente dans le bureau qu'ils se partagent.
Mais ceux qui connaissent l'ancien sociétaire du Syli national de Guinée affirment que l'homme reprouve le travail d'équipe.A quelques heures du macht amical Kenya-Guinée et ce à la veille du bébut de la CAN, l'inquiétude est de mise.
Mohamed Fatou Camara
