Encore une main heureuse d’Alpha : la nomination d’El Hadj Sano

Il y a eu Amed Tidiani Cissé (Culture), Morikè Camara (Enseignement supérieur), voilà que le Président guinéen Alpha Condé, vient de nommer par décret, ce mercredi 13 juin 2012, El Hadj Lamine SANO, Secrétaire général du Ministère des Audits, du Contrôle Économique et Financier.

El Hadj Sano est non seulement un fidèle parmi les fidèles du RPG, mais chez lui la discrétion, la modestie et surtout la compétence  se disputent avec la générosité, pas seulement pour son Parti pour lequel il a dépensé sans compter. Et quand il s’engage dans une structure, notamment de la société civile, il a hâte de mettre la main à la poche. Alpha a trop attendu et il méritait plus. Mais je n’en dirai pas plus, pour ne pas heurter la discrétion d’El Hadj Sano.


El Hadj Lamine SANO, expert comptable et Conseil fiscal de son état, est membre du célèbre Institut des Experts Comptables et Conseils Fiscaux au Royaume de Belgique (Aboubacar Sakho).

Wa Salam,

El Hadj Saïdou Nour Bokoum

PS : En dehors des petits frais que cela m’a coûté pour la création du CNGE, seul El Hadj Sano a mis la main à la poche, j’ai compté au moins 1500 euros, et ce n’était pas sur « injonction » du RPG ni par je ne sais quel désir « d’infiltration ». Les soutiens concrets ne viennent pas toujours de ceux que l’on croit.

www.nrgui.com

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir