Association de malfaiteurs : pluies diluviennes, bandits dans les ténèbres, les citoyens et leurs entrée-couchers nagent pour affronter..les flics..
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le dimanche 8 juillet 2012 00:50
- Publié le vendredi 6 juillet 2012 19:10
- Écrit par ASB

L’insécurité bat son plein à Conakry; hier des bandits ont attaqué une bijouterie dans la haute banlieue de Conakry dans le quartier Koloma à l'immeuble Sabari fm. Ils ont tué le bijoutier et un autre jeune voisin; c'était dans la nuit du 5 au 6 juillet.
Les habitants de Kaloum s'inquiètent de cette situation d'insécurité qui est devenue courante, alors que le courant fuit depuis le début de la saison pluvieuse.
Hier une pluie a choisi Kaloum, comme pour prêter main forte aux bandits, faisant des dégâts énormes dans la presque ile de Kaloum, notamment à Tombo. La pluie a provoqué une inondation et a ainsi endommagé des maisons.
Ce matin les jeunes du coin remontés contre les autorités de la villes qu'ils accusent de manque de volonté pour faire face à l'inondation qui depuis un certain temps persiste dans leur zone à chaque fois que des fortes pluies s'abattent sur la ville, ont barricadé la route à partir du Palais du peuple ce qui a causé un embouteillage monstre, empêchant ainsi de nombreux banlieusards d'atteindre Kaloum pour aller travailler.
Les forces de l'ordre se sont déployées sur les lieux afin de calmer les ardeurs des manifestants.
ASB
