Palais présidentiel S..: MM Alpha Condé et son jumeau président et reçoivent certains journalistes

 

image M. Alpha Condé le Guinéen, avec son jumeau français reçoivent certains journalistes au palais présidentiel .. pour échanger sur la fièvre hémorragique à virus Ebola. Attention, ce n'est pas une conférence de presse, c'est un Banquet dans la caverne d'Aristote. De là, ne vous fiez pas aux images que vous recevrez de la R-PDG. : une enfilade d'llusions optiques avec force tam tam. Là, d'après la première image, un pupitre blafard malgré la toile blanche et le Baptou; voyez comment elle est floue, glauque, la première image des deux Auguste (à ne pas confondre avec le grand empereur Romain qui tringlait Cléopâtre, pas la vraie, qui devait avoir un visage hamite, chamite (prononcé à tort shamite), et enfin kamite, grâce au grand savant nègre Cheik Anta Diop, qui a beaucoup puisé chez Esope, fournisseur de De La Fontaine (c'est ce dernier, honnête qui le dit), donc le pupitre est vraiment sobre et sommaire..

Ne vous y fiez pas, on a vu les deux jumeaux attablés, fêtards devant l'Eternel et la bouteille, image qui a fait le tour du monde, peut-être trafiquée par un opossant, affirme un cacique du Palais..

Donc comme Auguste le Romain et Clépâtre l'Egyptienne s'étaient enfilés pour sombrer sans filet avec leurs deux puissances sur le déclin, en chute.

Hollywood dirait The fall of the roman Empire, comme les tours jumelles un certain mois de Septembre (décidément Septembre..), et Baylone (Bob Marley) s'enfonça dans Ground Zero, à la place des tours de pase-passe de la mondialisation qui les avait vu naître en 1973. eh bien regardons, et après faites attention..aux marches, avec l'âge..

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir