Un soldat pédophile dont le bérêt est rouge du sang de deux fillettes de et 8 ans
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le dimanche 14 septembre 2014 21:51
- Publié le samedi 13 septembre 2014 22:31
- Écrit par Mamadou Aliou Barry
Des sources sûres rapportent qu’un béret rouge de l’armée guinéenne dont l’identité n’a pas été révélée a violé deux fillettes âgées de sept et huit ans dans la journée du mercredi 10 septembre à Simbaya dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry.
Selon nos sources, c’est aux environs de 17 heures que les deux victimes ont été appelées par un autre enfant envoyé en commission par leur bourreau.
« Quand on est arrivées, il nous a dit d’entrer dans sa chambre. Là, on a constaté qu’il ne portait pas son pantalon. Quand je suis rentrée, il m’a giflé avant d’enlever mon pantalon. Puis il s’est couché sur moi. Et on a crié fort », explique l’une des victimes.
Interrogée, la mère de l’une des victimes a fait savoir qu’elle dormait lorsque l’une de ses sœurs l’a réveillée pour lui annoncer que sa fille a été violée.
« Je me suis directement rendue chez le violeur. J’ai trouvé que la porte était fermée. J’ai longtemps frappé à la porte avec un pilon. Finalement, il a ouvert la porte et m’a dit d’envoyer ma fille à l’hôpital. Je lui ai dit que je ne l’envoie pas à l’hôpital avant qu’il ne soit arrêté. Il m’a dit si je ne sais pas qu’il est militaire. Je lui ai répondu que cela ne m’intéresse pas. J’ai lancé l’alerte et les services de sécurité sont venus l’arrêter », a-t-elle confié à la presse.
Aux dernières nouvelles, le présumé violeur qui a échappé de justesse à un lynchage de la part des jeunes de son quartiers séjournerait depuis lors dans les locaux de la brigade de recherche de Kipé dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
Relu par www.nouvellerepubliquedeguinee.net
