Elhadj Cellou Dalein Diallo de l’UFDG, Baïdy Aribot de l’UFR, Mouctar Diallo de NFD, Aboubacr Georges Gandhi Tounkara de l’UGDD, Faya François Bourouno du PEDN, Jean Marc Telliano du RDIG et Aboubacr Sylla de l’UFC étaient de la partie.
À la sortie, "un à un un" dit mon confrère de guineematin, de cette réunion, le porte-parole de l’Opposition n’a pas accordé d’interview. L'Opposition aurait décidé "poliment" de donner la primeur de leurs revendications (préalables et exigences", en même temps (pour parler comme Moussa de Côte d'Ivoire) à qui de droit. Mais ce n'est qu'un faux suspense. Ils vont égrener leurs REVENDICATIONS, voir ci-dessus ce pripra d'idées passablement avariées comme du riz dormi.
Comme c'est l'Opposition qui reçoit, je me demande combien devra payer le militant lambad pour offrir à leurs Excellences, muffins, petits fours, Davidoff et Shivas (grande marque de Champagne). Je sais que Ckeik Sako se conterait de Djindjan, il est sobre..
A demain, pour écouter ce qu'on a déjà entendu pour parler comme Sara de Kankan, faisant allusion aux réunions hebdomadaires du PDG-RDA : un interminable brouhaha fait par des sourds-muets devenus piebots (nabots dirait ... suivez mon regard), depuis l'avènement du sansément avec le Rpécé..
Wa Salam,
Saïdou Nour Bokoum
www.nrgui.com, avec www.guineematin.com

C’est à 19 heures que les principaux responsables des Partis politiques de l’Opposition ont commencé à sortir de la salle de réunion du quartier général de l’UFDG à Hamdallaye CBG, ce jeudi 4 juin 2015.