Alpha à Bah Oury : « c’est fini je ne gracie plus ! » : faux, archi faux ! (Saïdou Nour Bokoum)
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le samedi 20 février 2016 16:10
- Publié le lundi 8 février 2016 02:00
- Écrit par Saïdou Nour Bokoum
- Affichages : 1523
Et Alpha raccroche à la barbe de Bah Oury. Ce n’est pas cela qui serait faux ou vrai. Je n’en sais rien, de ma petite Kaaba je ne vois pas tout. Ce serait offenser Le Maître du tout, - Exalté ! -.
En revanche, ce que de ma petite Kaaba j’ai vu et entendu, c’est que la délégation de motards qui est allée remercier La Coordination Hal poular d’avoir réussi à faire libérer Bah Oury et consorts n’a pas été envoyée par Bah Oury.
Et à la place d’Alpha, euh du Président Alpha Condé, je serais entré dans une colère noire, pire ! Dans une colère blanche..
Alpha, euh Allélé tcho, au nom de notre ex amitié, je sais en politique, il n’y a pas d’amitié (De Gaulle), mais enfin, il arrive à shaytane d’être.. euh.. Jamais, Astakhfirllah ! En revanche, ceux qui ont fait cette délégation sont des suppôts de shaytane. Si donc ta colère a eu lieu,
Ecoute plus souvent les choses que les êtres (Birago Diop).
Et donc ton cœur qui est une « chose », écoute-le, non pas ceux qui ont été commis par shaytane.
Allez, fais libérer tous les autres !
Et puis, je te dis dans ton oreille..gauche, fais accorder l’amnistie à Bah Oury..
C’est quoi vous là-bas, vous vous fendez d’une tonne de communiqués pour me dire de ne pas parler de ces deux-là et vous êtes les premiers à bavasser, en marchant sur votre communiqué. Vérifiez, voyez le nombre de sites qui ne parlent pas de ces deux-là, pas beaucoup, mais parmi ces derniers, il y a www.nrgui.com. Oui nous sommes rares. Mais pas chers par-dessus le marché où tout se vend, même une place à la première page de Google !
Alahayi, je me suis permis de dire A lélé tcho que tu n’es plus, depuis que la grogne des..
Ils ont le balai rapide !
Les jeunes et les femmes, mon chantier..
Je perds mon temps puisque,
Je ne lis pas les journaux, l’Internet, je m’en fiche, la communauté internationale, « le machin », comment ça s’appelle déjà, Hollande Obama, Kouchner, Toni Blair, Bolloré, Bourgi et frères oui même Albert..
Mais où est donc Malick, trouvez-moi Malick, c’est un ordre !
D’ailleurs, le pouvoir, je m’en tape !
Pan! Pan! Pan!
Ok, Ok, Lâdji, je sors..
Was-Salam,
Alahayi Sédou Bokou (Bingo très rigolo, tu lis Bingo quand même ?)
A +
Was-Salam
PS : passez sur les coquilles, ells sont vides..Et puis quand on fait deux jours à Ckry, difficile de ne pas revenir avec des..coco la la, foi de trompe la mort. Fais-les libérer, c’est plus fort que moi !
