SYNERGIE DES MOUVEMENTS ‘’AKB PRESIDENT’’

COMMUNIQUE
 
Peuple de Guinée !
Autorités à tous les niveaux de l'Etat !
Jeunes de Guinée !
Femmes et sages de Guinée !
 
L’équipe dirigeante de la Fédération guinéenne de football au bout de son mandat si infertile en acquis probants pour notre football, reconnue d’être des plus corrompues du continent et incapable de se corriger ou tout au moins, de  s’amender pour l’honneur du pays –la Guinée, vient à nouveau de trahir la nation.
Cette fédération, agissant en juge et parti vient d’annuler la candidature d’Abdoul Karim Bangoura – AKB, ancien capitaine de l'équipe cadette du Syli de Guinée qui participa à la coupe du monde de la catégorie – Chine 1982, agent agréé de la FIFA, ancien Vice –Président de l’Association sportive de Kaloum (équipe Baïdy Aribot).
 
La candidature qui vient donc d’être annulée, a été présentée par l’AS Police et pour qui sait le rôle de cette institution dans le quotidien du pays, il n’y a aucune raison de douter de la fiabilité du dossier AKB pour la présidence de la Féguifoot.
 
Ce comportement des dirigeants de la Féguifoot ne peut ne pas avoir des conséquences, voire des mouvements de rue pour réclamer ce qui est dû, à partir du lundi, 10 août 2015.
 
La République devant reconnaissance à ses dignes fils, comme l’est Abdoul Karim Bangoura – AKB, un des exemples vivants du don de soi pour la patrie. Et c’est pourquoi le combat pour une Guinée émergeante doit aussi commencer par le changement qualitatif au sein de la Fédération guinéenne de football.
 
Vive la mobilisation générale pour ‘’AKB Président’’ !
Conakry, le 07 août 2015
 
Le Directeur de Campagne
 
 
Patrice Sény Camara

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir