Je sais pertinemment que beaucoup d’entre vous sont mécontents aujourd’hui dans le parti. Mais n’oubliez pas surtout des slogans qu’on tenait au moment que nous nous battions pour avoir le pouvoir. Et, quand je suis arrivé aux affaires, je vous avais dit que j’ai trouvé le pays dans un trou profond et qu’il fallait tout faire pour lui tirer de ce trou. C’est ce que nous continuons de faire. Mais la vérité est que certains d’entre vous ne connaissent pas encore cette réalité. Il y a également certains cadres du parti qui passent tout leur temps à vous mentir.
Ces cadres vous disent par exemple qu’ils se sont battus durant des années pour le parti et qu’ils n’ont pas été nommés jusqu’à présent. Connaissant cette réalité de mensonge de ces cadres, j’ai finalement décidé d’être là maintenant pour vous dire les choses telles qu’elles sont. C’est pour vous dire donc que nos rencontres seront désormais régulières. Car, je sais que certains de ces cadres du parti vous racontent du n’importe quoi.
Quand vous demandez à ces cadres là où ils veulent être dans l’administration, ils vous diront qu’ils veulent être au port, à la douane, aux impôts. Bref, c’est là où il y a de l’argent qui les préoccupe. Ils oublient que le RPG Arc-en-ciel est contre la corruption, le vol et l’enrichissement illicite
Si je suis aujourd’hui au pouvoir, c’est grâce à vous les militants à la base. Surtout grâce aux militants et sympathisants qui disent le RPG. N’écoutez pas les mensonges. Comme je sais déjà que certaines choses ne marchent pas bien au sein du parti, je serais là maintenant pour vous édifier sur les choses. Je regarderais désormais les choses à la loupe.
Vous aurez le plein pouvoir de choisir vos candidats. Donc, les responsables du parti qui pensent que les choses se passeront autrement à ce niveau doivent se ressaisir. Je n’imposerais aucun candidat. Seuls les militants à la base auront le dernier mot...
source guineeinformatio.fr

