En quête d’un nouvel avant-centre depuis le départ de Luis Suarez, Liverpool aurait jeté son dévolu sur Mario Balotelli

Après Suarez, Balotelli !

 Mario Balotelli.
Mario Balotelli en est à 30 buts en 54 matches avec le Milan. (Reuters)
Transferts
Un accord entre les Reds et le Milan AC aurait d’ores et déjà été trouvé.

Liverpool a décidément un faible pour les forts caractères. Après avoir tourné la page Luis Suarez, parti à Barcelone pour 81 millions d’euros au début de l’été, le club de la Mersey s’apprêterait en effet à attirer un autre enfant terrible du football, Mario Balotelli. 

A en croire le média italien Sport Mediaset, les dirigeants des Reds, qui espéraient initialement un prêt payant avec option d’achat, se seraient déjà entendus avec leurs homologues italiens sur un transfert à hauteur de 22 millions d’euros. Il leur reste désormais à faire de même avec le joueur, son agent, Mino Raiola, étant attendu à Liverpool ce jeudi pour négocier les termes du contrat de l’international transalpin.

Un an et demi après l’avoir quitté, Balotelli s’apprête donc à faire son retour en Angleterre qu’il avait fréquentée avec Manchester City. Connu pour ses frasques, il avait néanmoins pris le temps d’inscrire 20 buts en 54 matches de Premier league entre 2010 et début 2013. Pour le remplacer, les Milanais songeraient à Jackson Martinez, l’attaquant du FC Porto, selon Skysports

Par François Kulawik

source :The JR Show

Afrique 2050 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir