Je suis Charlie et toi ? Moi je suis Burqa pas Toi ?

Nos mères n’ont pas porté de voile intégral. Celles qui en portent aujourd’hui témoignent plus de l’hypocrisie de leurs maris que de leur vertu. C’est comme le xaïssal, cette crème éclaircissante. Si les femmes ruinent leur peau et mettent en danger tout leur métabolisme, c’est pour plaire à leurs hommes sinon ils n’auraient pas accepté ce blanchiment pour se refaire la peau de l’Autre, ci-devant maître. Donc le voile intégral, l’envers de l’autre hypocrisie n’est dit ni dans la sunna, encore moins dans le saint coran. Et nous, nous ne sommes nullement en danger dans un pays gouverné par une fiction  d’Etat laïc, long métrage de 57 ans. Des nubiles se promènent les fesses et les nichons en l’air. Elles hantent comme des abeilles autour d’un pot de miel, tel ce Bloody Diamond Plaza made in China, quand elle ne sont pas agglutinées aux abords des motels qui se trouvent à chaque coin de ruelle de Conakry. Les motels à Conakry sont des « djandjous », des bordels. Partout à Conakry, il en pousse et autour, le trafic de la chair fraîche y est aussi dense que l’ancêtre Carrefour Transit. Celui du SIDA à la sortie de Taouya a fait des mues voire des métastases. Franchement, n’y-a-il  pas plus de danger à laisser proliférer la maladie du siècle que de laisser prospérer ces fantômes noirs, sans visages, qui ne font même pas peur aux enfants qui voient pire dans leurs Playstations et autres DS ?

Alors ?

Attention à la burqa on peut en dessous cacher une arme, dit Alpha.

Tout comme sous un grand boubou on peut dissimuler un arsenal de guerre et même un peu plus.

Quand l’ambassadeur de France a organisé la marche « nous sommes tous Charlie », les marches étaient interdites en Guinée. Alpha croyant qu’il y avait là encore du Baïdy Aribot cachant Sidya, voire Cellou, s’y était rendu. Je ne l’ai pas vu, on me l’a raconté. Hollande et ses conseillers qui mènent le vaste lavage de cerveau mondialisé pour que les « djihadistes » d’Israël bombardent plus impunément Gaza et alentours, ont la tâche facile en Guinée. Ce pays encore esclave et pauvre malgré les vociférations pendant la première république. C’est même pire aujourd’hui. Pendant que ce mécréant assassinait « tardivement » au nom du Prophète (PSl) ces journalistes qui croyaient faire leur métier, quoique quelque peu à contretemps, les dessins étaient parus au Danemark huit ans auparavant, condamnés par le gouvernement danois qui avait présenté ses excuses après celles du journaliste. Israël en était à plusieurs milliers de massacrés et de gazés : on n’a pas vu Hollande et les anti-repentance dans la rue.

Un jour une « ninja » est venue emprunter de l’argent à un de mes frères qui tient boutique au Centre Commercial de Lambnyi. C’était la troisième épouse de son voisin qui passait plusieurs heures avec nous pour parler d’Alpha Condé ou de Cellou Dalein Diallo.

-      Thierno Fatoumata je reconnais bien ta voix, fit mon frère, mais comme je ne vois pas ton visage, à qui j’irai demander mon dû si d’aventure tu oubliais ? Je ne veux pas avoir de problèmes avec tes coépouses au cas où je m’adresserais par erreur à l’une d’elle.

Elle enleva le capuchon et mon frère lui glissa les glissants qu’elle voulait.

Il suffirait que les flics menacent de palper ces dames, pour que leurs maris très jaloux trouvent la solution idoine. Et malheur à celles sur qui tomberait un de ces violeurs du stade qui sont encore plus voilés parmi nous, impunis.

Bref, il n’y a pas de débat, nous préférons l’esclavage consenti de nos ninjas à l’esclavage culturel, moral et maintenant sexuel par le même « occident » qui veut nous plaquer ses modèles de jouissance et d’orgasme.

Si on a laissé croire à Alpha qu’il y a plus de Peules voilées, il se plante encore. Le mouvement wahaby est un mouvement politique né en Arabie d’une alliance entre un grand saint ou savant surgi d’un oued et emporté par la tempête populaire d’une nécessaire rénovation de l’islam dévoyé par des Bédouins. Ces derniers avaient repris le mode vie des temps ante islamiques. Cet élan populaire rencontra celui d’Ibn Séoud qui avait maille à partir avec l’envahisseur anglais. Ainsi se noua un pacte. Qui dure toujours, mais plus ou moins dévoyé lui aussi. Aux Oulémas le législatif, aux Séoud, l’Exécutif. Il en est ainsi aujourd’hui encore, enfin, formellement. C’est pendant les années 50 que des Soudanais sont descendus venant du désert jusqu’aux frontières actuelles du Mali où ils ont eu à en découdre avec le Colon. Il y a quelques décennies, ils se promenaient à l’aube autour de nos mosquées. Ils ont un financement mis en place par un invisible ange qui assure un sac de riz ou quelques jetons pour le tapa lappa de l’après-prière, ce n’est pas rien, un peu comme les Témoins de Jéovah en Europe ; je ne sais pas si ces derniers reçoivent des subsides, mais en Guinée en ces temps où le lambda est si « moisi, en danger », version localisée du « conjoncturé » de Moussa de Côte d’Ivoire, pour une « cigarette » (français wolof importé comme tout en Guinée) d’huile d’arachide, on croit en Dieu…

Il y a plus de Wahabits maninkas en Guinée que de Peuls wahabys. La tentation d’instrumentalisation politicienne est grande avec risque de boomrang au grand dam de la Mouvance-arc-en-ciel. Je déconseille à Alpha d’entrer dans cette danse comme il l’avait fait quand on lui avait dit que l’UFDG était entrain de conquérir Kaloum, parce que Mme Halimatou Cellou était allée soutenir le mariage de deux jeunes. Tamtam, mamaya et les conseillers aidant, Alpha débarque :

« Bombon fari !

Wo sigui sa go !

Le président en nage, après avoir démontré comme il devait le faire au Mambo Club rue Cujas à Paris, non loin de la Sorbonne.. Je me demande si Dame Halimatou et compagnie étaient nées..

Il ne faut pas rire

Cette affaire de Charlie, de Burqa est un enjeu presque métaphysique, c’est l’Esprit pris dans la mondialisation, sujet à propos duquel il est écrit dans le Coran,

« Laissez-moi avec eux.. ,  je les éprouverai par une force terrible.. ». (C, s X, v Y)

Hitler, Ben Laden, Abou Bakr de l’Etat islamique, Boko Haram, et autres « djihadistes », ne sont que des figures du Même, des mues de « l’immonde bête venue de la mer (Doguicimi de Paul Hazoumé), ce crime contre l’humanité qui a vu partir 150 millions des meilleurs spécimens noirs, la meilleure essence noire, Le Bois d’ébène qui a fait et continue de faire les Amériques qui veulent nous mondialiser pour de bon.

Jamais !

Comment comprendre que des musulmans, des chrétiens, des athées, agnostiques, socialistes, Umpistes, quasi-Lepénistes, chefs d’Etat y compris des représentants du « Syndicat » machiné à vie par une certaine Françafric, se tiennent presque la main et défilent pour protester ou prier, auprès de quelle autorité ? Profane ? Non, puisque l’Etat défile !

Mais alors ces marcheurs s’adressaient à Qui ? A quelle Idole ? Puisque dieu, l’homme sont morts paraît-il !

En vérité je vous le dis, j’y vois le premier, grand rassemblement des négationismes de toutes les essences, guidés par l’absence des Guides, ces Initiés d'un siècle profane, comme l'étaient Socrate et peut-être Platon, ceux que l’on désignait par les « Maîtres à penseurs » dont les derniers, véritables gourous, Lacan, Lévi-Strauss après Camus, Sartre, Aron, de Beauvoir, Foucault, Deleuze, Derrida, j'en oublie, ne nous ont laissé que des apprentis sorciers, empêtrés dans la glu de l’Identité française où même la famille Le Pen est prise dans la nasse de la déconstruction-dissémination de Derrida !

Voilà une horde de mécréants tenant la main à de sincères croyants, qui ne peuvent pas lever le bras vers les Cieux qui nous sont tombés dessus depuis l’Odyssée sans retour du chef d’œuvre de Staley Kubrick qui annonçait l’arrivée de Window, Google, Facebbok, etc. , qui devrait nous faire entendre que ce ne sont pas les cieux qui nous sont tombés dessus, mais que c’étaient les dieux qui sont tombés sur la tête. Il y a plus d’un demi-siècle, ce génie avait vu ce qui nous arrive.

C'est quoi, qu,i ce HAL qui nous gouverne, après avoir pris les commandes du vaisseau Terre ?

H, la lettre qui précède I,

A qui précède B

L qui précède M

Mon TOUT c'est IBM, cela vous dit quelque chose ?

Dans 2001, Odyssée de l’Espace, l’ordinateur prenait les commandes du vaisseau et n’obéissait plus à l’équipage humain. Heureusement, les humains avaient réussi à le déconnexer !

Mais c’était pour faire « Happy end », peut-être pour complaire aux magnats de la tyrannique production hollywoodienne ?

Tout comme l’Homme était dans la tête de Hal, il doit s’en trouver un dans le WEB ou à sa tête. Un homme ou une entité ?

Qui peut commander ce rassemblement sinon..

Je laisse à chacun la liberté de choisir entre « Le diable et le bon Dieu » (Jean-Paul Sartre)

Et revenons sur terre

Qu’on organise des débats, que ces débats ne soient pas falsifiés par des qutbas (sermons) dans les mosquées sous forme de circulaires écrites par la ligue islamique étatique. Dans les familles, dans les écoles et universités, les entreprises, des discussions, débats dans la presse, pour dire ce que le coran et la sunna (tradition prophétique) disent et ne disent pas.

Mais l’Etat devrait s’interdire de prendre des décrets comme en France pour le voile ou la hauteur des minarets.

Qu’un perpétuel eurocentrisme ne vienne pas nous dire comment faire « coui-coui » ou guiliguili avec nos douces moitiés même dans nos entrées-couchers. Puisque dehors, l’euro-mondialisme a désacralisé le corps, surtout celui de la femme.

Enlevez-moi cette burqa que je ne saurais voir, pour paraphraser un hypocrite personnage de Molière !

Il n’y aura pas « d’Islam de Guinée », « islam des lumières », « islam modéré », bref, il n’y aura pas d’islam « configuré » par un non musulman.

Il y a l’Islam,

Wa Salam,

Saïdou Nour Bokoum

www.nrgui.com 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir