Les déclarations du président Alpha Condé ce samedi à Kankan, au stade Mbalou Mady...

Les déclarations du professeur Alpha Condé ce samedi à Kankan, au stade Mbalou Mady Diakité; pour officiellement lancer des travaux de bitumage des axes routiers Kankan-Kissidougou et Kankan-Mandiana:

«A bas les menteurs, à bas les diviseurs, à bas les ambitieux; à bas les gens qui divisent le peuple, à bas les gens qui divisent le parti. Je vous préviens, je connais les gens qui s'agitent; j'ai les noms; je vais vous parler ce soir, vous n'allez pas gâter le parti à Kankan par ambition personnelle; vous n'allez pas opposer les militants par ambition personnelle. J'en ai marre des cadres qui ne pensent qu'à eux, et qui mettent le parti à terre. 2015 c'est le début d’une autre façon de gouverner, parce qu'on est plus esclave, et je ne veux pas que les sages de Kankan se mettent en porte-parole»
---------------------------------------------------------------------------------------------
(AUDIO) Les déclarations du professeur Alpha Condé ce samedi à Kankan, au stade Mbalou Mady Diakité; pour officiellement lancer des travaux de bitumage des axes routiers Kankan-Kissidougou et Kankan-Mandiana:

«A bas les menteurs, à bas les diviseurs, à bas les ambitieux; à bas les gens qui divisent le peuple, à bas les gens qui divisent le parti. Je vous préviens, je connais les gens qui s'agitent; j'ai les noms; je vais vous parler ce soir, vous n'allez pas gâter le parti à Kankan par ambition personnelle; vous n'allez pas opposer les militants par ambition personnelle.

Tout le monde est utile, personne n'est indispensable; ceux qui pensent qu'ils sont indispensables, sans eux Kankan ne va pas marcher, on va leur montrer que sans eux Kankan va marcher.

Maire, maire, maire, et alors; maire, maire, maire, et alors; d'autant plus que les mairies sont en plus mal gérées, l'argent est mal utilisé; tout ça, ça va finir; on fera des enquêtes, la police fera des enquêtes, la gendarmerie fera des enquêtes; on verra quels sont réellement les gens que Kankan veut comme maire; si c'est deux personnes, c'est entre les deux qu'on va choisir; ce n'est plus le parti qui va s’asseoir pour dire, on va voter, on va voter, c'est la pagaille parce que entre copains; ce n'est pas ceux qui s'agitent; ce qui est valable pour Kankan, est valable pour toutes les préfectures.

J'en ai marre des cadres qui ne pensent qu'à eux, et qui mettent le parti à terre. 2015 c'est le début d’une autre façon de gouverner, parce qu'on n'est plus esclave, et je ne veux pas que les sages de Kankan se mettent en porte-parole.

Ne dites pas EDG zéro, non, non, non, ce n’est pas EDG zéro, je n'ai pas de sentiment, je n'ai pas d'états d'âme, je travaille avec l'homme qu'il faut à la place qu'il faut, si tu ne fais pas ton travail je change.

Monsieur le préfet, vous êtes prévenus, si vous vous mêlez de la gestion des engrais, ce n’est pas votre poste, c'est la prison, que ça soit très clair, ce qui était valable hier, n'est plus valable, ne sera plus valable. Tous ceux qui n'appliquent pas la politique du gouvernement, on te remplace...»

(AUDIO)
www.guineeinformation.fr
(AUDIO) Les déclarations du professeur Alpha Condé ce samedi à Kankan, au stade Mbalou Mady Diakité;...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir