Déclaration de la Coordination des Associations Guinéennes des États-Unis d’Amérique

3 février 2012

Aux Ressortissants et Ressortissantes de la Guinée, résidant aux USA

Le Bureau de la Coordination encourage ses frères et sœurs d’aider à faire triompher nos idéaux et nos droits inaliénables de citoyens et citoyennes, en refusant la mission arbitraire qui leur est proposée.

Contre l’esprit de désunion et la subversion, restons unis et déterminés à ne pas participer à la conférence démobilisatrice de New York. Voilà le mot d’ordre de notre communauté et celui de notre Comité de Coordination des Associations Guinéennes des USA.

Signé par les membres du Comité de Coordination des Associations Guinéennes des USA

Les Président(e)s d’Associations Guinéennes aux États-Unis d’Amérique

Les Présidents d’Associations Régionales

Les Dirigeant(e)s d’Organisations Non-Gouvernementales

NB : Il semblerait que Madame Hadja Madame le Minsitre serait passée par-dessus la tête de tous les légas de la République pour attérir.. Justement où ? Ni le chauffeur de notre délégation à l'ONU (NY), ni celui de Washington, ou leurs hommes service, à fortiori leurs excellences n'auraiet été mis au parfum ! On voit "poser cette "arrivée" inopinée comme il est souligné dans la Déclaration,  démultipliée dans 3 fenêtres, devant une ombre qu'on devine qui interviewe dans aminata.com. dont le patron semble-t-il réside opportunément au Canada (?). Où a-t-elle atterri, à l'aéroport de NY, à Washington, celui de Baltimore, toujours dans le DC, ou peut-être à Montréal ? Wrangler qui aura dribblé tout le monde, serait-elle une Maradona cachée ? Magique comme cube Maggi ! Puisque je ne suis pas très "friand" de la RPGtv, je me demande si là-bas aussi c'est motus ? Donc seul  le "Président démocratiquement Elu" par "ma télévision" (Lansana Conté) serait dans le secret des Dieux ? CQFD (ndlr, et Wa Salam) 

                       

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir