La guéguerre persiste au sein de l'Opposition

Depuis quelques semaines la question de la représentativité divise les formations politiques de l'Opposition qui a tendance à aller en lambeaux; la dernière en date est le cas de la formation politique de Mamadou Oury Ditinn qui se démarque de ses collègues leaders  pour mettre en pratique la menace de déposer le nom de son représentant à la CENI.

Récemment écarté sur la liste de l'ADP/Collectif, le PUD n'a pas tardé à réagir. En fin de semaine dernière, son leader Mamadou Ditinn s'est montré très amer envers ce bloc et ce matin, il a confirmé sa démarché sur les ondes d'un media privé. Accusant ses pairs d'avoir pris la décision d'écarter son Parti à cause des pressions imposées par certains leaders sensibles à la menace de Fodé Mohamed Soumah de claquer la porte.

« On m'a appelé à mon retour pour me demandant d'être compréhensif, mais je ne peux pas admettre une telle démarche car de l'autre côté, on voulait faire comprendre que mon Parti ne répondait pas à certains critères », a t il déclaré.

Pour l'instant M. Ditinn n'a pas dévoilé le nom se son futur représentant à la CENI, mais apparemment cela ne saurait durer.

Erapmos

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir