Kiridi Bangoura enfin ministre- secrétaire général à la Présidence

Kiridi enfin remplace Tibou Kamara, enfin François Fall nommé à d’autres fonctions. On n’oublie pas l’amitié, ensuite les relations aigres-douces entre Tibou et Kiridi du temps des splendeurs de Dadis. Ensuite avec Konaté, le choix de Tibou a été plus clair, défnitif, sans appel pour Kiridi.

Voilà, avec Alpha, Kiridi nous apprend qu’on peut, à force de contorsions, qui n’excluent pas une certaine sémillance, voire brillance oratoire, surtout quand il s’agit d’anticiper les maladroites improvisations de Fama. Cela finit par payer, du moins tant que dure le Système pour lequel on s’est voué cœur et âme.

Tiens à la R-PDGtv, on et entrain de dire avec la meilleure diction du monde couleur Forêt

Les idiots du Pro..

Les idéaux..

Tout le gratin est là, le PM Saïd Fofafana, Christian Sow, l’avocat d’Etat du Diable, Pivi, etc., une demi-douzaine pour faire oublier Zoghota

Commentaires  

 
0 #1 Copain de TMB 16-10-2012 18:25
Kiridi ,est de la caste qui plait aux tyrans.Comme Émile Cisse ,kiridi est capable de tout ,tout, et tout pour être la ou il veut être.Sous conte il était prêt à empoisonner Alpha qui était en prison.Sous Alpha il empoisonne ceux qui ont "tentés d'assassiner" Alpha.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir