la libération des deux chalutiers chinois

Gueules du 30 mai 2014. Qui a ordonné la libération des deux chalutiers chinois récemment arraisonnés par les autorités de la pêche ? Aissata Sylla Sinafakhè, conseillère chargée de mission du Professeur Alpha Condé en colère

Aissata Sylla Sinafakhè, conseillère chargée de mission du Professeur Alpha Condé: «Celui qui vous a donné de l’argent pour dire tout ça, il vous a menti, je ne suis pas une femme truande, ce n'est pas de mon âge, ce n'est pas de mon descendent hein; moi, je suis une femme respectée; je n'ai jamais fait la truanderie; je me suffis moi-même; le régime du professeur Alpha Condé m'a trouvée honnête, il va me laisser honnête; vous aimez diffamez les gens, moi, on ne me diffame jamais; je n'aime pas ça ; moi, je ne suis pas une femme à négliger hein»

Les Grandes Gueules du vendredi 30 mai 2014

Qui a ordonné la libération des deux chalutiers chinois récemment arraisonnés par les autorités de la pêche ? Aissata Sylla Sinafakhè, conseillère chargée de mission du Professeur Alpha Condé se met en colère. Le réseau routier de la moyenne Guinée à l’abandon, malgré les 423 milliards GNF de contrat avec l’entreprise ENCO5 (Salifou Bah, ancien préfet de Labé, explique.

Aissata Sylla Sinafakhè, conseillère chargée de mission du Professeur Alpha Condé: «Celui qui vous a donné de l’argent pour dire tout ça, il vous a menti, je ne suis pas une femme truande, ce n'est pas de mon âge, ce n'est pas de mon descendent hein; moi, je suis une femme respectée; je n'ai jamais fait la truanderie; je me suffis moi-même; le régime du professeur Alpha Condé m'a trouvée honnête, il va me laisser honnête; vous aimez diffamez les gens, moi, on ne me diffame jamais; je n'aime pas ça ; moi, je ne suis pas une femme à négliger hein.

Ceux qui n’aime pas la réussite de ce pays là, qui est de l’opposition, comme monsieur Kaba Là (Directeur centre national de surveillance de la pêche), il faut le convoquer. Je suis allée au centre national de surveillance de la pêche; pour laisser les bateaux  aller chercher les poissons, parce que je ne voulais pas que les femmes descendent dans la rue; moi, ce que je fais, c'est défendre les causes de ces femmes»

source : www;guineeinformation.fr

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir