Les médecins russes ont trouvé un vaccin contre le virus Ebola

Le ministère de la Santé de la Russie et le Service de contrôle de qualité (Rosbotrebnadzor) sont disposés à expérimenter leur vaccin sur les malades d’Ebola. Le ministre de la Santé de la Fédération de Russie, Mme Veronika Skvortsova a déclaré  que la Fédération de Russie a trouvé un vaccin expérimental contre le virus Ebola. Ce vaccin testé sur des animaux à montré son efficacité.

Le Ministère de la Santé et le Service de contrôle de qualité  sont disposés  à débuter  l’expérimentation du vaccin russe sur les malades de la fièvre hémorragique à virus Ebola en Afrique de l’Ouest a déclaré  à l’agence  russe d’information RIA Novosti,  le ministre de la Santé de la Fédération de Russie, Mme Veronika Skvortsova .

« Un vaccin expérimental contre le virus Ebola a été trouvé. Ce vaccin testé  sur des animaux a montré son efficacité. Présentement, avec les autorités du contrôle de qualité, nous sommes entrain d’examiner la variante d’expérimentation de notre vaccin sur  les malades dans les pays Africains », a dit Mme le ministre.

Selon le ministre, des spécialistes russes ont  déjà trouvé  le diagnostic antigène du virus. « Nous possédons toutes les données sur la souche  actuelle du virus Ebola. Nous avons déjà  pendant ce temps créé l’antigène, qui a montré de très bons résultats, actuellement nous avons  commencé la procédure officielle de certification en Russie », a souligné Mme Skvortsova.

Rappelons que des experts russes sont en Guinée pour la lutte contre le virus Ebola.  Le groupe est composé des spécialistes virologues, des épidémiologistes et bactériologues. Cette assistance rapide de la Russie envers la Guinée est la preuve de la solidité des vieilles  relations de coopération entre nos deux pays.

Dès les premières heures de l’apparition du virus Ebola, la Russie par son ambassade en Guinée et avec la compagnie Rusal dans une synergie d’actions, ont mis d’importantes quantités de médicaments à la disposition des autorités guinéennes pour lutter contre le virus Ebola.

En plus de ce don, la Fédération de Russie avec toujours  l’accompagnement de la compagnie Rusal, vient d’offrir à la Guinée un laboratoire mobile  de plus de 5 millions $. La cérémonie de remise de ce laboratoire de diagnostic des maladies épidémiologiques s’était déroulée à l’aérogare internationale de Conakry en présence des ministres de la Coopération internationale, de la Santé, de L’Enseignement technique, des Affaires sociales, des diplomates de l’ambassade de la Fédération de Russie en Guinée et les représentants de la compagnie Rusal en Guinée.

AMINATA.COM/VOIX DE LA RUSSIE

Relupar www.nouvellerepubliquedeguinee.net

 

 

 

Commentaires  

 
0 #2 porno 27-06-2015 22:17
Really when someone doesn't understand afterward its up to other viewers that they
will help, so here it occurs.
Citer
 
 
0 #1 DIOUHNING BARRY 04-09-2014 15:14
C'est une bonne nouvelle si vraiment l'on trouve un vaccin pour endiguer cette épidémie hémorragique d'EBOLA qui a fait tant des morts.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir