Le rappeur Big Dre est mort

La mort a frappé à la porte des hommes de culture. André Armer, plus connu sous le nom de Big Dre est décédé ce lundi 10 novembre à Dubreka, où il vivait. L'auteur du tube ''Thug life'' a été emporté par une maladie qui le rongeait depuis plusieurs années.
Evacué au Maroc au mois de juin dernier, sous les auspices d'une compagnie guinéenne d'assurance, Big Dre a été soigné dans une clinique privée pendant trois longues semaines. De retour au pays, il avait assuré ses fans qu'il recouvrait peu à peu sa santé.
Le rappeur trainait une maladie depuis plusieurs années, selon une source proche de la famille du défunt. Fauché financièrement, Big Dre ne possédait plus les moyens financiers pour s'offrir des prestations sanitaires. La maladie dont il souffrait l'avait conduit dans une situation un total dénuement qui ne lui permettait pas de payer les lourdes charges médicales de sa maladie.
La rédaction de VisionGuinee et Nrgui.com présentent leurs sincères condoléances à la famille biologique et artistique du rappeur et prie pour que son âme repose en paix. Amen !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir