La Lumière Muhammadienne ne saurait engendrer la lâcheté, or..
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le mercredi 9 mars 2016 00:16
- Publié le mercredi 24 février 2016 02:06
- Écrit par Saïdou Nour Bokoum
- Affichages : 1594
Lu dans www.guineeactu.inf Chérif23-02-2016 01:27
Citation en provenance du commentaire précédent de Amara Lamine Bangoura:
@Gandhi! Je vais défiler encore au pas des cadences de votre rumba. Peu importe le montant des subventions, d’autant plus que vous reconnaissez implicitement leur existence. Vous peinez a démontrer la véracité de l'intitulé de votre papier, l’affirmation étant gratuite, il aurait été élégant de reconnaître votre grave erreur de jugement. Cependant, soutenez-vous encore l'appartenance de Bah Oury a. l'Ufdg? En ce qui concerne la réplique d'Elhadj Bokoum, réfutation systématique de votre texte, à votre place, j’aurais fait usage de mon droit de réponse via Gbassikolo qui a publié l'article, d’autant plus que vous y surfer fréquemment. Une fois de plus soyez rassuré que ne m'adresse pas au citoyen Gandhi, mais au contenu de ce papier. Bien à tous! ALB-AL-USA.
« Chérif » : « Mon garçon aller jusqu'aux USA pour devenir ce que tu es mentalement est bien triste. Boycotte-t-on des partis politiques en Amérique ? Gandhi n'a pas besoin de répondre au vieux Said Nour Bockoum qui fait son devoir de RPGiste (qui n'a même pas le courage de s'afficher) »
Or je suis censuré par l’administratrice de ce « site pas comme les autres ». Des lecteurs assidus peuvent témoigner que quelques heures avant la parution de mon texte qui était une réplique au texte de Gandhi malmenant l’ensemble de la presse – oubliant au passage d’excepter guineeactu qui a bien bénéficié au moins une fois de "cette subvention rpégiste", - vous comprendrez que je n’ai rien à dire à un Sharif, descendant du Prophète (PSL). En Principe.
Mais si Allah – Exalté ! – dans Son omniscience, m’accordait par pure miséricorde l’intuition que ce quidam n’est qu’UN LACHE me sachant ligoté là-bas..
Viens donc débattre ici si tu as quelque chose dans le pantalon, puisque tu n’as que de la dentelle diéfoussé dans la cervelle.
Viens donc te faire déniaiser par le « vieux » rpégiste, jeune homme !
Seul un inverti - intellectuelement s'entend - honteux, se planque sous les froufrous d’une dame pour se faire des papouilles.
Quand on me cherche, on me trouve : sur la callera, il faut parler l’idiome qui sied, celui de la racaille.
El Hajj Saïdou Nour Bokoum
www.nrgui.com
