ALERTE ! Monenembo agressé, attention « Grand », touche pas à mon pote ! (El Hajj ! Saïdou Nour Bokoum)
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le vendredi 1 avril 2016 14:25
- Publié le mercredi 30 mars 2016 22:14
- Écrit par Saïdou Nour Bokoum
- Affichages : 1013
FAUSSE ALERTE : "Monenembo n'a rien, exagération de journalistes, qui ne mérite pas même d'être écriit", voilà ce que vient de me dire Silatigui de nrgui.com, qui vient de parler avec Monenembo. "Mais je remercie Bokoum c'est mon ami.." Et moi je n'enlèverai pas une virgule ci-dessous.
« Ta » Guinée serait le seul pays au monde, y compris « Cette Afrique-là »..
Sony Labou Tansi, était plus féroce que Sassine lui-même face à « Lantchana » qui l’avait honoré, des couleurs nationales, un peu tardivement, mais jamais Sassine, ne fut inquiété qui, pendant une longue décennie, vis-à-vis, comme on dit dans « ton » pays, tordait le nez de Lantchana tous les lundis, alors qu’au pays de ton ami Sassou Nguesso, Sony et son « Rocado théâtre », balançait tranquillement à Brazzaville même, des lances anti-Pouvoir pires que ses romans « La vie et demi », l’Anté Peuple » et autres chefs-d’œuvre qui faisaient le tour du monde.
Que tes services trouvent vite le crétin qui, j’espère pour ta sortie-entrée de l’Histoire, n’aura rien à voir avec un « loubard » intelligemment manipulé par un RPG-RPCè.
Je crois qu’il s’agit d’un canular d’un nul qui ne voit pas qu’Avril c’est encore loin et les poissons de « tes » mareyeuses, de plus en plus rares et chers.
Was-Salam,
Jt-Sénior
