D’une rumeur, à l’indexation de Bah Oury ! Communiqué de l’UFDG
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le mercredi 6 avril 2016 14:10
- Publié le samedi 2 avril 2016 15:49
- Écrit par Saïdou Nour Bokoum
- Affichages : 1200
Guinée Conakry, 02/04/2016, www.nrgui.com.
COMMUNIQUE
Selon une source concordante, l’Ex Vice-président du Parti Mr Bah Oury, aurait rencontré un haut responsable du gouvernement. Les deux se seraient entendus (sic) de boycotter et de semer la pagaille a (sic) l’assemblée hebdomadaire du parti ce Samedi 2 Avril 2016. Des loubards payés et qui auront pour mission, de provoquer et causer la violence. (Mais où est donc ce verbe pour « activer » ces loubards ? ndlr nrgui.com)
La Cellule de Communication du parti, informe l’opinion nationale et internationale des mauvaises intentions d’un groupe de personnes, (encore un verbe ou une conjonction qui manquent à l’appel, ndlr de nrgui.com) dans le but de déstabiliser L’UFDG. Nous prenons à témoin les institutions compétentes, l’opinion nationale et internationale, (il manque encore un je ne sait quoi pour que cette proposition tienne debout, ndlr de nrgui.com) que Bah Oury sera responsable de tout ce qui adviendra de ses actes.
Nous demandons aux militants et responsables du parti, de prendre toutes les mesures sécuritaires et de ne pas céder aux provocations.
La cellule de communication de l’UFDG
NB de www.nrgui.com : une seule source ne saurait être concordante qu’avec elle-même, c’est-à dire, n’être au plus qu’une rumeur, au pire de l’intoxication ou alors c’est à désespérer d’une cellule de communication du Parti du « chef de file de l’Opposition ». Au total, affligeante littérature indigne de l’UFDG.
