Flashs sur la Coupe du Monde
- Détails
- Catégorie : Le Scoop
- Mis à jour le lundi 16 juin 2014 09:03
- Publié le lundi 16 juin 2014 09:03
- Écrit par Afrique 2050
Drogba est fan d'Aurier
Si tout le monde s'accorde à dire que son entrée a fait basculer la rencontre de la Côte d'Ivoire face au Japon dans la nuit de samedi à dimanche (2-1), Didier Drogba a préféré saluer la performance de l'arrière droit des Eléphants, Serge Aurier, auteur de deux passes décisives. «Serge nous a apporté de l'énergie et de l'équilibre, il a fait un match fantastique», a-t-il déclaré au site de la Fifa. En trois minutes en deuxième mi-temps, Aurier a délivr...é deux centres parfaits pour les têtes de Bony et Gervinho. Et pour Drogba, qui a évolué huit saisons en Angleterre avec Chelsea, l'avenir du latéral droit ivoirien ne passe pas par la France : «Actuellement, il est le meilleur à son poste en France. Je pense qu'il sera excellent au niveau supérieur, en Premier League», a-t-il assuré. Aurier, 21 ans, suscite notamment l'intérêt d'Arsenal depuis plusieurs mois.
SAN ANTONIO AU CINQUIÈME CIEL
NBAFINALEMATCH 5 San Antonio au cinquième ciel
Après avoir été mené de 16 points en début de match, San Antonio a surclassé Miami à domicile pour aller chercher sa troisième victoire de suite (104-87) et son cinquième titre NBA. Tony Parker est couronné pour la quatrième fois, Boris Diaw la première.
COTE D'IVOIRE 2 JAPON 1
Menée au score à la pause, la Côte d'Ivoire a réussi à renverser le score en deux minutes et s'impose logiquement. Même s'il n'a pas marqué, l'entrée de Drogba a véritablement eu un impact psychologique, autant sur ses partenaires que sur son adversaire.
COUPE DU MONDE: Didier Drogba: «Les Japonais n’étaient pas vraiment dangereux»
http://afrique2050.com/asp/index.php?news=9103







