‘’Les FPDD et son président Moussa Dadis Camara veulent donner un signal fort. Ce signal n’est rien d’autre que la hauteur du défi, la vision des deux responsables des Partis politiques, l’UFDG et les FPDD’’, déclare le représentant de l’ex patron du Conseil National pour la Démocratie et le Développement (CNDD).
‘’Nous n’avons qu’un seul objectif : c’est qu’en 2015 il y ait une alternance. Cette alternance ne peut avoir lieu que lorsque les Partis de l’Opposition se donnent la main et conjuguent le même verbe. Unissons nos forces car unir nos forces, c'est nous rendre forts’’, conseille-t-il aux ténors de l’Opposition.
Au delà de toute considération, salue M. Kpamou, ‘’le président de l’UFDG vient de prouver à la face du monde qu’il est possible que les guinéens soient unis. Il est donc important et impératif pour nous de ne plus laisser la place à la division. Car elle nous mène nulle part sinon qu’à la désolation’’.
A la tribune, le secrétaire exécutif des FPDD a réitéré le sens du combat que mené son président Dadis Camara à travers sa formation politique. ‘’Notre unique objectif, c’est que le pouvoir soit à l’opposition en 2015 derrière le meilleur. Nous avons devant nous un parti fort qui est l’UFDG’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
