Colère au département du ministère de l'audit et du contrôle économique (Erapmos et SN Bokoum)

Le ministère du Contrôle économique et de l'audit a été ces dernières 48 heures le lieu de scènes de mécontentement de la part des employés dudit département qui n'auraient pas apprécié l'installation du tout nouveau ministre des droits de l'homme et des libertés publiques, Kalifa Gassama Diaby, en lieu et place de l'ancien ministre démissionnaire, Aboubacar Sidiki Coulibaly,

 Orphelin depuis la démission du représentant du PEDN, le département du Contrôle économique et des audits a enregistré beaucoup de migration a vu venir beaucoup de cadres dont la mission était annoncée très importante dans la nouvelle politique de gestion pour mettre fin aux causes des gabegies et détournement. C’est le désenchantement ces dernières semaines, avec la quasi- disparition de cette mission. D’ailleurs on attend toujours le résulta desdits audits.

 Hier s'est avec surprise que les employés de ce département mort-né ont accueilli la nouvelle que les locaux seront occupés par le ministre des droits de l'homme et des libertés publiques. Une nouvelle très mal perçue car ce matin ils n'ont pas manqué de l'afficher. Un des employés que nous avons nous confie :

 « On ne comprend rien, on se demande quel sera notre situation ; jusqu’à présent notre département est ignoré dans les décrets, et maintenant c'est un autre ministre qui vient occuper les locaux, donc on nous enterre ».

 Jusqu'aux dernières nouvelles dans la matinée de ce Jeudi 11 novembre, les employés étaient toujours remontés.

 

Erapmos et SN Bokoum

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir