Début de l’AG de l’UFDG de ce samedi 9 août : l’artiste Oury Diallo égaille actuellement la foule !

L’assemblée générale de ce samedi a bel et bien commencée, sous l’autorité du président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, au siège national du parti, à Commandayah.

Entouré de certains députés et des membres du bureau exécutif national, comme Elhadj Diouma Diallo, Cellou Dalein et ses militants applaudissent actuellement l’artiste (aveugle) Oury Diallo. A noter la présence remarquable du mouvement « Il faut Dalein en 2015″…

Des militants à AG de l'UFDG Des militants à AG de l’UFDG

L’assemblée générale se poursuit au siège national de l’UFDG à Commandanyah. Après, la belle ambiance insufflée par le très remarqué passage de l’artiste Oury Diallo, ce sont les « prisonniers révoltés » qui ont occupé la scène avant les discours.

Prenant la parole, Mamadou Diallo, secrétaire administratif de l’UFDG/France a demandé l’unité des militants à la base pour pouvoir gagner les élections présidentielles de 2015.

Pour sa part, Dr. Idrissa Diallo, chargé des questions électorales de la fédération française du parti de Cellou Dalein Diallo demandera l’unité entre la Basse Côte et le Fouta Djallon pour pouvoir remporter les élections présidentielles de 2015. Se montrant aussi basse-côtier que foutanien, Idrissa Diallo délivrera son message en soussou…

 Mamadou Alpha Baldé

Guineematin.com

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir