Bakayoko : « Cellou prépare des violences très graves ! Il n’a aucune chance de gagner face à Alpha ! »
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le mardi 23 décembre 2014 10:42
- Publié le dimanche 21 décembre 2014 17:59
- Écrit par Guineematin
« Oublié » le lundi dernier dans la salle d’audience de la Cour d’appel de Conakry, le prisonnier politique, président du Parti, les Démocrates guinéens, Abdourahmane Bakayoko, avait rendu visite à Guineematin.com, le mardi 16 décembre 2014, avant de retourner en prison le lendemain, mercredi.
« Je voulais que Cellou Dalein sache que les cimetières sont remplis des personnes qui se croyaient indispensables ! Il n’est pas indispensable au Fouta… », dit le président des Démocrates guinéens.
« Les conditions de détention sont inhumaines dans notre pays… », révèle Abdourahmane Bakayoko
Le jeune opposant dit encore « Cellou prépare des violences très graves… »
Au cours de l’interview, à laquelle avait également participé notre confrère, Ismaël Camara de GuineeTime, l’audacieux et jeune opposant a de nouveau attaqué le chef de file de l’opposition guinéenne : « Je voulais que Cellou Dalein sache que les cimetières sont remplis des personnes qui se croyaient indispensables ! Il n’est pas indispensable au Fouta… », a notamment dit le président des Démocrates guinéens.
Interview…
Abdourahmane Bakayoko à Alpha Condé : « Moi, je suis un petit leader ! Me mater ne veut rien dire »… « Je veux dire à Alpha Condé que la force d’un homme n’est pas de mater les faibles, mais de les protéger… »
